top of page
Louise Eleïma

Le Mois de Novembre 2016 apporte avec lui l'Energie Solaire de la Manifestation Sacrée


❤VIBRANCE ❤ ❤ NOVEMBRE 2016 ❤

❤ 1+1+2+0+1+6 = 11 ❤ ❤ 11+2016 = 202/7 = 200+2/7 ❤


❤ Mots Clés : Fleur de Vie - Pureté d' Intention - Voie/Voix Initiatique du Coeur - Temple de La Maison Bleue D'or Hé


Le Mois de Novembre 2016 apporte avec lui l'Energie Solaire de la Manifestation Sacrée Uni Vers El/Aile. Celle ci Ouvre la Porte de la Maison Bleue D'Or Hé où Nous allons pouvoir de plus en plus Accéder à Une Nouvelle Sagesse d'Expression de Nous m'Aime au travers du tumulte ambiant. Nous Allons Reconnaître Nos Intuitions et les Laisser s'Exprimer au travers du Verbe Créateur afin de pouvoir Ancrer Notre Réalité dans une Nouvelle Dynamique Respectueuse de ce que Nous Sommes au delà des limitations du Programme Matriciel. Nous Prendrons donc Conscience de Notre Présence dans son sens le Plus Sacré afin d'y Apposer le Sceau de La Libération. Ici La Parole en tant que Vibration du Verbe Créateur Sacré Reprend toute sa Dimension Origine El/Aile et Nous Invite à Insuffler de la Beauté dans les mots que Nous Prononçons afin que La Communication devienne un formidable Outil de Transformation Un Terre Rieur qui sera alors capable de transmuter ainsi notre Univers Extérieur. La Transmutation ici Symbolise donc l'Accueil de la Conscience Divine dans la Fécondité de la Parole. Chaque Mot devient Source d'Aile Hé Va Sion et Propulse l'Être dans son Rayonnement.L'Activation de La Fleur de Vie permet la Mise en Circulation des Energies en Art Monie avec Celle du Cosmos où l'on prendra de plus en plus Conscience que Nous faisons partis du Grand Tout et que Nous Avons ce Pouvoir de Transmuter, de Transformer notre Paradigme afin d'y Apposer une Dimension issue d'une Nouvelle Sagesse, d'une Nouvelle Conscience où Notre Présence devient Uni Terre, Unit Hé. Ici, la Fécondité de la Parole trouve Sa Source par la Voix/Voie Initiatique du Coeur. Celui qui Sait Ecouter la Vibration de son Coeur Dévoilera l'Âme Agit de son Verbe et Transmutera ainsi son Univers.

Le Mois de Novembre Nous Invite à Plonger dans Notre Propre Rayonnance afin de Pouvoir Modifier en Conscience ce qu'il Nous Reste à Transcender. Nous Serons Invités à Lâcher Nos Vieux Schémas de fonctionnement, à Apaiser le Mental non pas avec la Force mais avec la Voix/Voie Initiatique du Coeur, et à Intégrer Une Nouvelle Sagesse, Une Nouvelle Vision basées sur l'Intuition, sur l’Élan du Flux de la Vie se Manifestant dans Nos Vies. Ce Mois Ci Nous Sommes Invités à Nous Délester de tout ce qui devient trop lourd à Porter. Nous Sommes Appelés à Vivre dans la Légèreté, dans l'Energie d'Amour que Nous Sommes. Le Mental n'est pas Combattu mais se retrouve Baigné dans la Source d'Apaisement afin qu'un Alignement Total Puisse se Faire. Il s'agit ici d'Intégrer Notre Unité dans Notre quotidien afin que Notre Intuition Nous Guide Vers ce qui Nous Correspond le mieux. Nous Plongeons donc dans un Nouveau Regard sur La Vie.

Ce Mois ci, Nous Entrons donc dans l'Univers de Notre Demeure Éther N'El/Aile, là où La Lumière du Soleil Vient Éblouir Notre Être dans toute sa Splendeur. Chaque Cellule de Notre Corps Intègre le Processus Sacré de l'Energie Résurrection El/Aile et beaucoup d'entre Nous Seront Invités à Vivre Les Noces Célestes.

Avec l'Energie de Ce Mois, Nous allons Prendre Conscience de Notre Pouvoir de Direction Sacré et Nous Serons Invités à Nous en servir afin d' Accueillir le Pas Sage à la Foi, Source de Création.

Le Mois de Novembre Porte l'Energie Puissante de La Lettre Hébraïque Kaph qui Représente le Corps de Résurrection. Ici, la Puissance de La Fleur de Vie s'Active afin que Chaque Partie de Nous m'Aime Entre en Mouvance avec l'Energie de la Création Sacrée. Nous Intégrons ainsi Notre Corps de Lumière en Conscience afin que Chaque Pas Soit Une Marche Vers La Fusion des Ailes Aimants. Une Nouvelle Vie Commence.


Avec Tout Mon Amour,


❤ Louise Eleïma ❤




Page FaceBook de Louise Eleïma: https://www.facebook.com/essencecielvie.louise

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


283 vues0 commentaire
bottom of page