Les Vénusiens, transmis par Isabelle Daré
Nous vous saluons chers amis.
Gros éclats de rire…
Nous nous intégrons à votre groupe et nous remercions pour ces décristallisations joyeuses.
Ce n’est pas la dernière fois que nous nous rencontrons puisque nous sommes auprès de chacun d’entre vous. Nous accompagnons tous ceux qui en font la demande, tous ceux qui entrent en contact avec nous. Nous sommes là auprès d’eux. Nous sommes là auprès de vous à chaque fois que vous nous demandez notre présence, notre aide.
Aujourd’hui une histoire prend fin. Une page se tourne, un livre se ferme, un beau livre n’est-ce pas !
Oh oui …
Cette aventure sous cette forme se termine mais nous nous retrouverons en groupe.
Nous sommes pour vous dans une grande gratitude, la gratitude pour ce qui a été, tout ce qui s’est produit car ces rendez-vous fidèles, constants, ont ouvert des portes sur la Terre, en vous certes, autour de vous aussi.
Recevez !
Ouvrez votre cœur et recevez notre gratitude !
Vous nous avez fait confiance. Vous nous faites confiance.
Sachez que nous vous faisons confiance car vous allez réussir à transformer ce Monde. Vous allez réussir à retrouver le paradis sur la Terre, l’équilibre, l’harmonie, l’amour fluide, inconditionnel, libre.
Vous voulez nous voir.
Regardez en vous, regardez autour de vous ! Regardez le ciel, regardez les nuages, regardez les étoiles ! Nous sommes là.
Regardez en vous car votre cœur peut nous voir ! La perception que vous avez de nous est une vision.
Ne la négligez pas, ne la sous-estimez pas, ne la dévalorisez pas !
Ne doutez pas !
Nous nous rapprochons. Dans votre ressenti physique ou visuel, vous pouvez nous percevoir. Nous sommes devant vous, derrière vous. Nous nous approchons. Nous n’allons pas aujourd’hui vous faire de grandes révélations. Vous construisez votre futur aujourd’hui. Faites-en ce que vous voulez en faire !
Toutefois nous allons intensifier, densifier cette rencontre, ce contact afin que vous gardiez en mémoire, mémoire cellulaire, mémoire sensorielle, cette rencontre. Qu’elle puisse être pour vous une référence, un souvenir lorsque vous doutez, lorsque vous avez besoin d’aide.
Posez l’intention de vous souvenir de cette rencontre aujourd’hui, maintenant ! Souvenez-vous de l’ambiance, de la chaleur, de la douceur, de la paix, de la joie !
En cet instant, ouvrez grand vos yeux d’enfant et accueillez l’instant merveilleux ! Ouvrez vos yeux d’enfant, ouvrez-les en grand !
L’enfant est dans la perception du moment. L’enfant ne s’attend à rien. Sans attente, ouvrez vos yeux d’enfant !
Nous vous accompagnons, nous vous guidons dans une ouverture, une expansion de chakras afin de nous ressentir davantage.
Votre conscience au niveau du chakra de la couronne accueille l’expansion.
Puis la conscience dans le 3ème œil accueille l’expansion. Le chakra s’expanse autant devant que derrière.
La conscience dans la gorge accueille l’expansion du chakra, devant et derrière.
La conscience dans le cœur accueille l’expansion.
La conscience dans le plexus accueille l’expansion de ce chakra.
La conscience dans le hara, sous le nombril, accueille l’expansion.
La conscience dans le chakra racine accueille l’expansion. En même temps, accueille l’intensification de ton enracinement.
Tu vis ainsi une expansion qui permet également celle de tes corps énergétiques, de tes corps subtils, et cela favorise encore notre contact, tes perceptions. Si tu te sens un peu évaporé, si tu ne sens plus ton corps physique, ne t’inquiète pas ! Ton corps physique est parfaitement enraciné.
Nous y veillons.
Si tu sens un léger vertige, un léger trouble, respire profondément et n’aie pas peur !
Nous allons encore une fois vous le dire. Ne nous mettez pas sur un piédestal, nous ou qui que ce soit d’autre ! Vous êtes aussi des êtres merveilleux. Vous êtes simplement prisonniers des labyrinthes de votre histoire humaine, de votre mental, de vos émotions. Nous venons pour vous aider à vous élever, à prendre de la hauteur afin de sortir de ce labyrinthe, de ces labyrinthes. Comprenez que dans le labyrinthe ou hors du labyrinthe, vous êtes toujours la même personne, la même entité. C’est simplement l’environnement qui a changé.
Nous intensifions notre rencontre.
…
Laissez-nous approcher !
…
Laissez-nous vous toucher !
…
Gardez bien en vos cœurs l’Espoir d’un renouveau, toujours sur la Terre, toujours dans un corps humain, dans une expérience humaine vers une évolution, une nouvelle Terre, une nouvelle façon d’être, une nouvelle humanité !
Vous êtes les porteurs de cet espoir. Vous engendrez cette création. Tous ensemble, vous êtes forts et puissants. Les enfants qui naissent aujourd’hui sont la nouvelle humanité, sont les fruits des graines que vous avez semées. Faites-leur confiance ! Ils sauront vivre autrement. Ils sauront sauver la Terre, la Nature, la respecter, la protéger. Ils sauront vivre l’harmonie. Lâchez-prise quant au fait de voir cela ou pas !
Vous avez accepté de vivre ici et maintenant, de vivre cette aventure, de vivre cette expérience, de vivre et d’être les porteurs de cet Espoir, d’être ceux qui engendrent la transformation.
Vous faites partie du Tout et ainsi de toute façon, vous participerez d’une manière ou d’une autre, à cette aventure nouvelle, que ce soit en étant incarné, réincarné ou désincarné.
Peu importe, lâchez-prise !
Acceptez !
Sachez toutefois que ce que vous faites, ici même ou ailleurs, est important ! Entendez et comprenez bien ce rôle-là !
Redonnez-lui toute son importance, toute sa valeur !
Et c’est pour cela que nous vous remercions souvent.
Vous faites partie aujourd’hui de ce paysage de la Terre et si vous n’en faites plus partie demain, le paysage sera autre mais vous ferez partie d’un autre paysage, ici ou ailleurs.
Car vous le savez, vous êtes immortels, éternels.
Et l’aventure va continuer pour chacun d’entre vous ici ou ailleurs.
Nous ne sommes pas en train de vous dire que vous allez tous mourir demain. Nous sommes simplement en train de vous inviter à lâcher prise, à lâcher encore une fois des exigences qui pourraient être là en vous.
Acceptez ce qui est aujourd’hui, demain, après-demain ! Simplement vous dire que vous êtes vos enfants et vos enfants sont vous également et que ce que vous ne pourrez pas faire, vos enfants le feront pour vous. C’est la loi de la vie sur Terre, de l’Univers.
La vie est perpétuelle, perpétuel recommencement, recommencement dans une nouvelle aventure, dans de nouvelles aventures.
Nous vous disons cela car nous voulons vous dire de lâcher le temps de la réalisation, de l’entreprise, lâcher le vouloir, vouloir faire, lâcher les comptes à rebours, lâcher les pressions, pressions du temps, le temps qui passe, la sensation d’urgence.
Faites-vous confiance et faites confiance à vos enfants et à vos descendants !
Vous allumez ici ou ailleurs de grands phares qui vont guider vos enfants, qui vont les empêcher de tomber dans les pièges que vous, vos ancêtres, ont connus.
Vous et vos ancêtres, êtes l’Unité. Il en est de même pour vos enfants, Continuez le chemin, continuez cette route de libération, d’acceptation, cette route de joie !
Continuez et faites ce que vous avez à faire, au moment où vous sentez qu’il est utile, important de le faire !
Il n’y a pas de petites, ni de grandes œuvres. Il n’y a pas de petits et de grands pas. Il y a des pas. Il y a des œuvres. Tous, toutes, ont leur importance.
Sachez qu’un sourire peut autant sauver la vie qu’une opération chirurgicale, pour vous donner une idée, une image !
Nous allons à présent nous retirer et nous vous disons à très bientôt.
– Merci.
Transmission canalisée par Ysa’Belle
Partagé par :laforceuneenaction.com
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source