top of page
Francois Waldhari

Les Pléiadiens, c'est nous... Starseeds, confédération intergalactique des mondes libres




Les vaisseaux de la confédération intergalactique des mondes libres sont de plus plus disponibles pour nous tous. Relions-nous avec amour à nos frères des étoiles qui sont ici présents pour nous soutenir dans notre transformation amour lumière de leur amour lumière.


Avez-vous remarqué comme ils ne se gènent plus? Manifestations nombreuses pour nous faire savoir qu'ils sont avec nous et nous assistent à chaque instant dans nos tâches quotidiennes, dans nos missions respectives.


À nous assister, ainsi que Gaïa dans notre ascension individuelle et collective dans l'amour et la lumière authentiques multidimensionnels. Ouvrons davantage notre cœur à nos origines stellaires et soyons fiers de pouvoir partager avec eux cette reliance, cette reconnaissance vibratoire, cet amour inconditionnel et multidimensionnel, codes vibratoires qui actualisent en nous ce que nous sommes réellement.


Accueillons dans notre chakra étoile terrestre cette énergie divine céleste de pur amour en cet instant.


( SILENCE VIBRATOIRE)


Nous sommes à l'apogée de cette divulgation cosmique tant attendue pour permettre à l'humanité de partager amour, paix et libération.


Je vous le redis nous sommes en tout temps et en tous lieux aimés bénis et protégés par nos frères des étoiles. La continuité de l'année 2017 sera riche en expérimentations multidimensionnelles pour tous et chacun. Positivons notre vie à cette réalité, nous ne sommes pas laissés pour compte, Gaïa et tous ses enfants ont une importance capitale pour toute notre galaxie ainsi que notre univers et tous les Multivers.


Les Kumara avec accord du conseil intergalactique ont approuvé un plan divin cosmique pour nous assurer de la victoire de la lumière. Les Pléiadiens qui nous assistent, sont en fait nous dans le futur. Nous avons en quelque sorte, parallèlement, 2000 ans d'avance sur notre présent actuel, assistés des pléiadiens, nous sommes observateurs de nous-même en ces temps de reconnexion et de révélation.


Assistés de toutes les autres races, groupes, frères des étoiles de la confédération intergalactique (Arcturiens, Amdromédiens, Avians bleus, Hathors, Sirien, Vénusien, Lyrien, Dal et autres) ainsi que de toutes les dimensions de la lumière authentique participant avec nous à notre libération planétaire.


Déjà nous somme venus nous sauver de certaines catastrophes nucléaires et de l'enfermement de la matrice falsifiée par les archontes. Pour nous, l'influence de cette matrice falsifiée n'est presque plus d'actualité où nous en sommes, puisque nous avons été recâblés et nettoyés et avons trouvé logis en notre cœur vibral, de par l'intégration de nos corps de lumière cristallins, libérés des chaines de l'enfermement matriciel archonte. Les Pléiades ayant été le camp d'entrainement des envoyés (starseeds) peu importe notre provenance stellaire à l'origine. Nous avons choisi notre plan divin là, avant cette incarnation, pour cette mission. Pour cette raison nous sommes tous pléiadiens.


Nous sommes ici pour aider ceux qui sont encore dans l'enfermement en plus de soutenir les changements ( augmentation de son taux vibratoire et autres ) que traverse Gaïa.


Les dimensions de la lumière authentique ( les archanges, les élohims, les maîtres ascensionnés qui sont en fait le conseil intergalactique, les anges, les élémentaux, les cités de lumière intraterestre etc..) et nos frères des étoiles ainsi que nous dans le futur (les pléiadiens) nous soutiennent tous ensemble collectivement à élever notre taux vibratoire ainsi que celui de la planète. Pour dissoudre toutes peurs, doutes, franges d'interférences qui subsistent en nous et aussi les égrégores de basses fréquences collectives encore présentes sur Terre.


Par leurs énergies, ils vibrent à l'unisson en notre cœur vibral, amour lumière divine céleste, qui est de haute portée vibratoire ( ils sont tous de consciences ascensionnées) afin d'assister cette transition que nous vivons.


Nous sommes en mesure de nous remplir de ces énergies en nous reliant en conscience avec ces énergies cosmiques qui nous proviennent actuellement afin de bien ancrer ces nouvelles énergies au centre de la terre et aussi dans la grille cristalline. Nous pilotons Gaïa dans la direction de l'éternel. Nous sommes les envoyés par lequel le plan cosmique se met en action de par notre incarnation ( Signature Vibratoire Unique)


nous somme UN en notre coeur vibral.!


avec tout mon Amour


Francois Waldhari


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

1 315 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page