Comment le processus d'ascension avance-t-il avec vous? D'après ce que je vois en parlant avec d'autres travailleurs de la lumière, certains sont «à la fin de leurs cordes». Ils se sentent épuisés par la troisième dimension. Ils sont plus que prêts à passer à la cinquième dimension. Cela signifie que nous sommes à peu près à la fin du mode de vie de la 3 ème dimension. C'est toujours le plus difficile lors de l'exécution d'une course à la fin.
Certains d'entre vous pourraient se sentir comme si vous étiez attaqué par les forces sombres, que de nombreux travailleurs de la lumière m'ont déjà signalés récemment. Un autre de mes amis de la lumière a déclaré l'autre jour: «Il y a une perturbation dans le champ».
Ces mots ont été sincères. Certes, il semble qu'il y ait une perturbation dans le domaine. Le noir nous considère comme des obstacles à la réalisation de leur obscurité. Comment ces perturbateurs rusés accomplissent-ils leurs attaques néfastes? Une des façons principales est de nous rendre distraits. Chaque fois que nous sommes distraits, nous sommes retirés de nos chemins.
Ce que je sais puisque je travailles avec beaucoup de gens, c'est que la préoccupation de chaque personne, qu'elle soit grande ou petite, est importante pour eux. Certains de mes clients ont une vie qui modifie les défis avec lesquels ils traitent, et d'autres ont des problèmes tout aussi importants pour eux. Combinés à l'intensité des énergies et aux attaques sombres et chaotiques, on peut se trouver stressé.
Lorsqu'ils sont attaqués, certains des sentiments que l'on pourrait avoir sont: maux de tête, stress, obsession, épuisement, maladie sans raison apparente, mal à l'aise, incapacité de se concentrer, sommeil difficile, perte de connexion profonde avec vos aides spirituelles, dépression, changement dans l'appétit, en vous demandant si vous voudrez peut-être quitter votre incarnation et vous sentir comme s'il n'y avait pas de fin à ce que vous vivez. Pensez-y!
Cela se traduit par ce que recherchent les forces sombres. Ils veulent que nous abandonnions. Nous devons nous rappeler que nous sommes testés en ce moment. C'est notre diplôme. Nous sommes des guerriers spirituels qui travaillent pour la lumière. Nous ne pouvons pas abandonner. Ce n'est pas la fin du monde, mais c'est la fin du monde de la troisième dimension comme nous l'avons connu.
C'est le début de notre nouvel âge d'or et bientôt l'obscurité saura que ses manières sont dépassées et futiles. Alors que nous continuons à rouler nos manches avec notre travail léger, nous devons garder nos yeux sur le prix.Une fois que vous vous rendez compte que vous jouez, vous verrez que peu importe ce que vous traversez, ce n'est peut-être pas su grave qu''il ne apparaît.
Vous rencontrerez tout défi que vous rencontrez. Appelez-le une distraction et obtenez de l'aide pour vous nourrir. Le repos est suggéré, le plus possible. Méditer. Bien manger. Sortez dans la nature. Sachez que vous l'entendez. Cherchez la sagesse de l'expérience. Assurez-vous que tout ira bien mieux que vous ne l'imaginez. Cela fait partie des énergies multidimensionnelles supérieures.
Nous sommes soignés. Si vous avez l'impression que votre tête tourne alors que vous essayez de faire l'ordre et le sens de toute l'information et de la désinformation qui vous apparaissent, vous pourriez aussi vous tourner la tête dans l'autre sens. Demandez-vous pourquoi vous gaspillez votre énergie et votre temps précieux à essayer de découvrir la vérité lorsque l'intention sombre est de garder nos têtes en train de nager? Comme vous le savez, les informations dont nous sommes bombardés sont chargées de distorsions, d'opinions d'autres et de guerre psychologique.
Nous sommes joués par les forces obscures qui sont pleines de trolls et d'opinions indignes. Ce qui compte, c'est que nous nous rappelons que nous sommes le «facteur X». Les forces noires ne peuvent pas nous contrôler. Les travailleurs de la lumière sont les grands joueurs dans cette fin de jeu. Nous travaillons pour la lumière et il y a beaucoup d'êtres puissants qui travaillent à la fermeture de la troisième dimension.
Traducteur Christian Lambert : Ceux qui Croient en la Lumière
par Valerie Donner
Partagé par www.laforceuneenaction.com
Vous pouvez partager ce texte en condition d'en respecter les sources et de nommer le site www.laforceuneenaction.com